Sporting Club Barjolais  : site officiel du club de foot de BARJOLS - footeo

8 juin 2013 à 10:10

Assemblée Générale 2013

COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE DU SCB LE 7 JUIN 2013 Ce vendredi 8 juin 2013 à 19h00, le Sporting Club Barjolais a procédé à son assemblée générale 2013 au house club du complexe des tanneurs.

En présence de nombreux joueurs, dirigeants de l’entente des vallons, adjoints et conseillers et sympathisants le président  A. Aparicio a ouvert l’assemblée en remerciant Mr Nironi Maire de Barjols présent à la table.

Le pdt a ensuite présenté ses remerciements à tous les partenaires, aux joueurs, aux entraineurs et aux membres du bureau.

Le bilan moral ayant été succinct car marqué par l’absence du secrétaire, le président a donné la parole au préparateur physique et membre dirigeant  Mr C.Charlet qui n’a pu donner que le nombre de licencier et surtout préciser que le club par son intermédiaire créer ce site.

Ensuite les coach Doumé Distaso et Tony Rinaldi se sont exprimés mettant l’accent sur les difficultés de pouvoir jouer à domicile et de pouvoir garder un nombre de joueurs minimum pour ne pas faire de forfait. L’entraineur de la PHB mettant l’accent sur une première période médiocre et une  fin de saison plus sereine. Quant au coach de la première division, il a insisté sur le fait que l’effectif était juste et que les joueurs ont fait de leur mieux les félicitant au passage car selon lui s’il n’y avait pas eu ce noyau d’irréductibles  amoureux du maillot cela aurait pu être pire. Les deux entraineurs tenant aussi à féliciter les membres du bureau à savoir Mécagni G., Castinel P.et Arnal O. pour leur soutien et leur efficacité lors des différentes manifestations et festivités. Enfin  les Coach noteront l’arrivée de 6 jeunes mais constaterons que seul 2 seront restés sérieux et assidus.

Mr Baschiéri Michel trésorier a ensuite présenté le bilan financier qui malgré une saison catastrophique sur le plan du temps et des matchs joués à l’extérieur ne présentait qu’un déficit d’environ mille euros soit un progrès de plus de deux milles euros  par rapport à l’an passé.

Mr le Maire a ensuite pris la parole pour remercier l’ensemble du club pour les efforts fournis durant cette saison et même celle d’avant. Il rassurera aussi le club en annonçant le démarrage des travaux du stade synthétique dans l’été et sa livraison mi-septembre 2013. Au niveau du budget il annonce qu’une rallonge financière exceptionnelle avait été votée à l’unanimité par le conseil qui a compris la dramatique situation due aux intempéries et les efforts d’un club entier pour ne pas baisser les bras et sombrer, car tous souhaitent le maintien du club.

Le Président a annoncé la démission du bureau et dans la foulée sa réélection hormis Mr Garcin secrétaire qui sera remplacé lors de la première réunion du bureau qui comportera deux nouveaux élu Mr Nironi Y. et Mr Florent M.

L’ordre du jour étant terminé le Sporting Cub Barjolais a invité les participants à un apéritif convivial.

PS: voir photos dans galeries

@+Papet .